Ancien geek,mais petit nouveau sur la Pi
-
Arf... :/. Si tu es sous windows 8 ou 8.1 fait clique droit sur le logo démarrer puis Executer enfin tu tape cmd et une fois dans l'invité de commande tu fais 'ping recalbox'. Dit mois si il te remonte une ip. Quand tu est sur recalbox, tu as bien accès à Internet ? Normalement quand tu vas dans le menu puis 'mise à jour', si tu as accès à internet, il doit te dire pas de mise à jour disponible. Sinon il va te dire qu'il a un problème réseau... ça nous donneras déjà une piste...
-
je suis sous windows 7 pas de net sur le recalbox
-
Hello j'ai essayé sur windows 8 en tapant la commande,ça m'indique : "la requete ping n'a pas pu trouver l'hote recalbox,verifiez le nom et essayez de nouveau"
-
Hello, je prends un peu le sujet en cours... Donc lorsque tu connectes ta recalbox en direct par ethernet à ta freebox, que tu démarres ta recalbox, puis tu vas dans options/mise à jour, ta recalbox te retourne le message "veuillez brancher un câble réseau" ?
-
Tu habites où Willy ?
-
Salut les gars affaire resolue par contre c'est expliqué a moitie sur le matos necessaire à avoir ... faut tout de meme 2 ecrans 1 pour la recalbox et 1 (sur le pc) je pensais qu'en mettant juste la recal' sur le pc,elle serait detectée n'ayant pas le pc et la telé à coté,j'ai du faire une mic mac remue menage XD Bon j'y mets quelques jeux pour tester ... demain (normalement...,je reçois une nouvelle carte 32 giga...en esperant qu'elle soit compatible...mais normalement oui,car j'ai vu un feedback disant que oui...) je reste en filaire pour le moment,mais je pense mettre du wifi et du bluetooth,et peut etre par la suite me faire une borne d'arcade,ça pourrait etre cool aussi A+
-
Hello Willy, heureusement d'entendre que tes problèmes se résolvent! Concernant ton problème de connexion de ta recalbox à ton écran de pc, jette un coup d'oeil ici. Cela résoudra peu être ton problème.
-
Hello j'ai reçu ma nouvelle carte 32 giga classe 10 formatage Ok mise du recal' ok alimentation du raspberry 1er demarrage donc là où il faut cliquer pour mettre le recalbox sur le raspberry mais il n'y a aucune memoire (stockage) de dispo,il est à 0 ? pourtant tout semble bon,carte neuve,taille,classe,etc ... ;( je profite aussi pour indiquer que l'emulation game boy advance ne fonctionne pas,que ce soit les jeux homebrews ou ceux que j'ai tente de mettre A+
-
Apparemment, il faut un bios maintenant pour la GBA.
-
Avant la version 3.2.8, retroboy avait laissé les bios. C'était une erreur de sa part. Depuis la version 3.2.9, les bios ne sont plus intégré car sous copy right. Donc si vous avez une ancienne version de recalbox, ne pas oublier de sauvegarder votre dossier bios. Sinon, ne reste plus qu'a chercher sur Internet. Ce n'est pas non plus très compliqué étant donné qu'aucun émulateur dans la légalité, ne propose ces bios :). Donc tout le monde fait la même recherche. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR)
-
Ok,je testerais ça demain ma nouvelle carte indiquait 0 de place sur le raspberry,j'ai donc formaté/testé avec rufus et là elle a eté reconnue,par contre une fois l'installation à 100/100,ça bloque,pas de boot verra ça demain,aussi avec la samsung 16,mais entre temps j'ai quand meme rajouter quelques jeux sur snes,nes,y'a pas ça fait plaisir y'a de tres bons jeux,et des jeux que j'ai bien fait de ne pas acheter plus jeune,car je pense que la console n'auait pas durer aussi longtemps ^^ A+