Solved [Résolu] Périphériques USB virtuels?
-
Bonjour, J'ai remarqué via lsusb que Recalbox m'indiquait 4 périphériques connectés, mais sans vraiment donner davantage d'information. Pourtant, mon Pi n'a que deux ports USB. Recalbox configure-t-il par défaut des périphériques virtuels et si oui, quels sont-ils ? 24ae:2000 est mon clavier. J'ai également un joystick USB connecté mais non reconnu dans ES, et dont j'ignore le PID/VID. Je ne comprends pas ce qu'est le reste. EDIT <digitaLumberjack> Renard: je te parie qu'il y a le peripherique ethernet dedans Un peu de recherche me montre que les autres PID/VId sont aussi sur un Raspbian vanilla chez d'autres proprio de Pi, avec ces détails (les deux premiers sont probablement lié à Eth & co en effet, vu le fabricant): Bus 001 Device 002: ID 0424:9512 Standard Microsystems Corp. Bus 001 Device 003: ID 0424:ec00 Standard Microsystems Corp. Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub Donc mon joystick est inexistant dans un lsusb. Y'a un truc qui va pas dans mon bricolage. Argl.