Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

[Résolu] Périphériques USB virtuels?

• Bonjour, J'ai remarqué via lsusb que Recalbox m'indiquait 4 périphériques connectés, mais sans vraiment donner davantage d'information. Pourtant, mon Pi n'a que deux ports USB. Recalbox configure-t-il par défaut des périphériques virtuels et si oui, quels sont-ils ? screenshot 24ae:2000 est mon clavier. J'ai également un joystick USB connecté mais non reconnu dans ES, et dont j'ignore le PID/VID. Je ne comprends pas ce qu'est le reste. EDIT <digitaLumberjack> Renard: je te parie qu'il y a le peripherique ethernet dedans 😉 Un peu de recherche me montre que les autres PID/VId sont aussi sur un Raspbian vanilla chez d'autres proprio de Pi, avec ces détails (les deux premiers sont probablement lié à Eth & co en effet, vu le fabricant): Bus 001 Device 002: ID 0424:9512 Standard Microsystems Corp. Bus 001 Device 003: ID 0424:ec00 Standard Microsystems Corp. Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub Donc mon joystick est inexistant dans un lsusb. Y'a un truc qui va pas dans mon bricolage. Argl.

Want to support us ?

214

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.0k