Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

SOLVED [Résolu] Périphériques USB virtuels?

Recalbox Général
    périphériques usb virtuels
    1
    1
    493
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • guillaume-bernard
      guillaume-bernard last edited by

Bonjour, J'ai remarqué via lsusb que Recalbox m'indiquait 4 périphériques connectés, mais sans vraiment donner davantage d'information. Pourtant, mon Pi n'a que deux ports USB. Recalbox configure-t-il par défaut des périphériques virtuels et si oui, quels sont-ils ? screenshot 24ae:2000 est mon clavier. J'ai également un joystick USB connecté mais non reconnu dans ES, et dont j'ignore le PID/VID. Je ne comprends pas ce qu'est le reste. EDIT <digitaLumberjack> Renard: je te parie qu'il y a le peripherique ethernet dedans 😉 Un peu de recherche me montre que les autres PID/VId sont aussi sur un Raspbian vanilla chez d'autres proprio de Pi, avec ces détails (les deux premiers sont probablement lié à Eth & co en effet, vu le fabricant): Bus 001 Device 002: ID 0424:9512 Standard Microsystems Corp. Bus 001 Device 003: ID 0424:ec00 Standard Microsystems Corp. Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub Donc mon joystick est inexistant dans un lsusb. Y'a un truc qui va pas dans mon bricolage. Argl.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post

Want to support us ?

114

87.8k
      Users

25.8k
      Topics

178.7k
      Copyright © 2021 recalbox.com