Solved [Résolu] PSX - Jeux Rayman bloqué sur logo UbiSoft
-
Bonjour, Tout d'abord, bravo pour ce projet qui a du demander pas mal de taf et qui à l'air d'en demander encore... J'écris sur un problème qui n'en est pas vraiment un du côté de la RecalBox. En effet, le soucis concerne un jeu... Alors je ne sais pas trop si je peux en parler ici vu que cela ne concerne pas la Recalbox en particulier. Si le sujet n'a rien à faire ici, ne pas hésiter à le supprimer et à m'en excuser... Ceci étant dit, j'aimerai pouvoir jouer à Rayman, 1er du nom sur Playstation. Malgré différentes ROM téléchargés, le résultat est le même : je reste bloqué au logo Ubi Soft. Ma question est donc la suivante : Avez-vous réussi à le faire marcher ? Et/Ou possibilité de le tester ? Et/Ou existe t-il sur une autre plateforme que PSX qui est également dispo sur la RB ? Merci.
-
As-tu bien ajouté les deux fichiers: .bin et .cue?
-
Salut iMaster, Pour toutes mes roms PSX, je n'ajoute que le .bin, pour toutes les autres ça semble fonctionner... Mais je ferais le test ce soir en y ajoutant également le .cue alors. Mais en me renseignement un peu sur le net, j'ai vu que je n'étais pas le seul, des personnes avaient également le soucis sur un émulateur installé sur un PC. Mais il y avait une petite bidouille à faire sur l'émulateur en question... Merci, je fais le test ce soir et je post le résultat.
-
Je confirme que pour Rayman le jeux reste bloqué sur le logo UBI SOFT si le Cue n'est pas présent
-
Moi j'ai un peu le même genre de souci avec Colin McRae 2.0, j'ai bien le .bin et le .cue, le jeu se lance mais l'image reste figée sur une espèce de truc rose/violet, le son lui continue de fonctionner par contre...
-
Bon en ce qui me concerne, c'était bien le .cue manquant qui était bloquant. Merci pour le coup de main !