Jeux Mame
-
Hello Je n'arrive pas à faire tourner le moindre jeux sur Mame. J'ai mis Punisher (world et Japan) et Toki par exemple. J'ai mis le bios MAMEBIOS.zip et neogeo.zip mais ça ne semble pas faire d'effet (dans le répertoire Mame au même endroit que les jeux). Le tout en .zip (chacun son .zip). Ca peut sembler évident mais là je ne sais pas trop quoi faire, une idée ? Merci David
-
Salut, as tu vérifié la compatibilité de tes roms avec clrmamepro ?
-
j'ai le même problème, j'ai mis des jeu compris dans la liste de clrmamepro, le goul's n gost ce lance direct mais pas les métal slug, j'arrive sur une page de config retroarch et ne comprend rien à son fonctionnement
-
idem
-
Pareil je comprend rien pour l'émulateur MAME ^^ J'ai mis deux jeux en point ZIP dont un dans la liste des compatible, j'ai mis le bios neogeo.zip avec les rom mais ca retourne a l'ecran titre... J'ai DL un pack d'une vingtaine de bios faut il tous les mettre dans le dossier ROM? Y a t'il un bios a mettre dans le dossier BIOS de la Recalbox? Merci!!!
-
Bonjour les amis, Les explications exhaustives pour faire marcher définitivement Mame se trouvent sur ce même forum ici (le thread fait 6 pages mais après cette lecture tout fonctionnera parfaitement pour vous aussi): http://blog.recalbox.com/forums/topic/final-burn-et-neo-geo/page/3/#post-4003 Bonne lecture et si vous avez des soucis, vous trouverez de bons conseils sur le chan IRC...
-
en effet en collant "néogéo.zip" d'environ 1300 KO dans le dossier FBA, sa fonctionne. j'ai aussi collé la version "néogéo.zip" d'environ 230 ko dans mame mais là sa n'a pas marché. pas très grave, que je passe par mame ou par FBA pour jouer ^^