Glide n64 mk2 rgb dual
-
Bonjour à tous
Je suis rpi4b rgb dual, je n'arrive pas à sauvegarder sur n64 core glide n64 mk2 sur les jeux fifa 98, iss64.
En fait sur fifa 98, je lance une coupe, je clique sur l'onglet save dans le menu du jeu, je vois bien la fenêtre de sauvegarde, il enregistre la partie mais quand je sors du jeu vers menu recalbox et que je relance le jeu, je veux charger la save et la il me dit aucune sauvegarde.
Pareil pour iss, le reload controller pak ne trouve pas de save à la relance du jeu
L'autre emulateur libretro parallel ne marche pas bien, carré noir sur iss et la manette ne fonctionne pas.
Je n'ai que ces 2 emulateurs.
Pour glide64 mk2 je n'arrive pas à accéder à retroarch.
J'utilise une manette dragonrise usb que j'ai réussi à configurer grâce àux tuto avec les fichiers input cfg et mupen.cfg.
Je vous remercie pour vos retours
Cordialement
Johan -
Excusez moi je voudrais apporter des précisions, en fait l'emulateur c'est Mupen64 plus glide64 mk2.
J'ai essayé aussi avec les jeux avec sauvegarde interne comme Mario 64 ou golden eye mais ça perd la sauvegarde des que je quitte et relance.
Je précise aussi que hotkey +b et hotkey c gauche ne marche pas pour les save states ni sur le clavier
Y'a t-il une ligne de commande à modifier afin de ne pas perdre à chaque fois ces sauvegardes ?
Merci beaucoup
Cordialement Johan -
Bonjour
J'ai trouvé, il fallait juste retirer la ligne de commande n64 config file dummy dans recalbox. Conf.
Si ça peut aider quelqu'un
Cordialement
Johan