Problème manettes
-
Bonjour,
J'ai un petit souci avec la manette 8bitdo qui se comporte bizarrement depuis que j'ai réinstallé Recalbox. A chaque démarrage de Recalbox les menus défilent vers la gauche comme si le bouton était enfoncé. Quand je rentre dans les émulateurs c'est au bonheur la chance, un coup elle est reconnue, un coup elle me fait planter tous mes périphériques. J'ai aussi un joystick il marche bien tout seul mais il disparait quand le problème de la manette apparait. Aussi quand je demande oublier les manettes bluetooth il ne l'oublie pas forcément. A un moment lorsque j'ai voulu configurer j'ai trouvé 6 manettes connectées...
-
Bonjour en effet, on avons constaté ce soucis... Regarde pour appuyer une fois sur la direction opposée du défilement... Moi ça stop le défilement et évite le plantage... Il me semble que cela soit en relation avec la transition de système également. Tente de te mettre sur la transition fade voir si ça ne solutionne pas ton soucis... Un gros chantier est en cours du côté des Pad bt pour améliorer le fonctionnement mais ça reste un gros chantier donc il faudra être patient...