Compatibilité consoles - Odroid XU4 ?
-
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un Odroid XU4 (60€ d'occasion fdp compris, je n'ai pas pu résister!), il remplace maintenant mon RPI3 comme console de salon.
La Dreamcast tourne comme un charme mis à part quelques bugs graphiques et je me demandais si l’implémentation des consoles de même génération serait faisable? (à savoir la gamecube et le ps2).
J'ai rapidement lu un guide pour installer dolphin (gamecube / wii) sur odroid xu3, et rien du côté de la PS2 par contre.
Et merci pour le portage de recalbox sur cette carte
-
Bonjour,
Pour le moment nous avons toujours une version alpha sur odroid et une personne qui travail dessus @susan33. Le reste de l'équipe finalisé la 4.0 avant de voir mettre en bêta la 4.1 et pouvoir initier avec susan33 une bêta public sous odroid.Il est donc un peu prématuré de parler d'odroid et encore plus de nouveaux emulateurs... Autant le odroid en a dans le ventre, autant parler de gamecube et ps2 me semble idéaliste. Ce n'est pas par ce qu'un emulateur peut tourner sur le soc qu'il permet de jouer dans de bonnes conditions et susan tout comme le reste de l'équipe gardons en tête de favoriser des emulateurs donnant de bonnes expériences d'émulation. Le but du projet n'est pas de favoriser notre ep***s et d'autres distributions répondent à cette envie de tester des cores plus qu'experimentaux....
En espérant t'avoir donner une meilleur visibilité et je ne doute pas que susan pourra t'éclairer d'avantage =).
-
Merci pour les précisions
Ma question relève plus de la curiosité pour l'instant!