Dolphinbar + wiimote + dreamcast visé non active
-
Hello ,
je viens de recevoir ma dolphinbar que j'ai bien appairé avec la wiimote en mode 2 .
Tout est ok sur les jeux master system j'ai bien le curseur de visé etc..Mon but est de faire de meme sur dreamcast (house of the dead).
Les boutons de la wiimote ont l'air de fonctionner je peux appuyer sur start sortire avec le bouton home , mais le curseur de visé ne bouge pas , il bouge avec ma manette 1 (controller xbox 360).y a t il une config en + a mettre quelque part ?
-
Je me répond a moi meme , en renommant correctement la rom ca marche bcp mieux
"houseofthedead2"
Reste un dernier soucis : si je branche le nunshuk j'ai plus le tir sur le bouton B du gun mais sur le nunshuck ...
J'ai ca dans la config :
<!-- lightgun --> <option name="input_libretro_device_p0" value="4" /> <!-- Wiimote button B / or Z if nunchunk a gun trigger --> <option name="input_player1_gun_trigger_mbtn" value="1" /> <!-- Wiimote button A / or C if nunchunk a gun reload --> <option name="input_player1_gun_offscreen_shot_mbtn" value="2" /> <option name="input_player1_gun_aux_a_mbtn" value="nul" /> <!-- Disable Player 2 configuration --> <option name="input_libretro_device_p1" value="0" /> <!-- Disable Player 2 --> <option name="input_player2_gun_trigger_mbtn" value="nul" /> <option name="input_player2_gun_offscreen_shot_mbtn" value="nul" /> <option name="input_player2_gun_aux_a_mbtn" value="nul" />
j'ai mis le player 2 a off car je n'ai qu'un gun..