Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Dolphinbar + wiimote + dreamcast visé non active

    Manettes/GPIO/Encodeurs
    dolphinbar wiimote dreamcast probleme
    1
    2
    205
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • goliathe
      goliathe last edited by

      Hello ,

      je viens de recevoir ma dolphinbar que j'ai bien appairé avec la wiimote en mode 2 .
      Tout est ok sur les jeux master system j'ai bien le curseur de visé etc..

      Mon but est de faire de meme sur dreamcast (house of the dead).
      Les boutons de la wiimote ont l'air de fonctionner je peux appuyer sur start sortire avec le bouton home , mais le curseur de visé ne bouge pas , il bouge avec ma manette 1 (controller xbox 360).

      y a t il une config en + a mettre quelque part ?

      goliathe 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • goliathe
        goliathe @goliathe last edited by

        Je me répond a moi meme , en renommant correctement la rom ca marche bcp mieux

        "houseofthedead2"

        Reste un dernier soucis : si je branche le nunshuk j'ai plus le tir sur le bouton B du gun mais sur le nunshuck ...

        J'ai ca dans la config :

          <!-- lightgun -->
              <option name="input_libretro_device_p0" value="4" />
            
              <!-- Wiimote button B / or Z if nunchunk a gun trigger -->
              <option name="input_player1_gun_trigger_mbtn" value="1" />
            
              <!-- Wiimote button A / or C if nunchunk a gun reload -->
              <option name="input_player1_gun_offscreen_shot_mbtn" value="2" />
             
              <option name="input_player1_gun_aux_a_mbtn" value="nul" />
        
                <!-- Disable Player 2 configuration -->
                <option name="input_libretro_device_p1" value="0" /> <!-- Disable Player 2 -->
                <option name="input_player2_gun_trigger_mbtn" value="nul" />
                <option name="input_player2_gun_offscreen_shot_mbtn" value="nul" />
                <option name="input_player2_gun_aux_a_mbtn" value="nul" />
        

        j'ai mis le player 2 a off car je n'ai qu'un gun..

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

        Want to support us ?

        74
        Online

        99.3k
        Users

        28.1k
        Topics

        187.1k
        Posts

        Copyright © 2021 recalbox.com