[Accueil] Affichage de tous les jeux à la place des consoles
-
Bonjour !
Est-il possible d'avoir un affichage de l'écran d'accueil avec tous les jeux mélangés plutôt que d'avoir un affichage par console ?
En gros, à chaque fois que des gens utilisent ma borne à la maison, tout le monde est perdu avec toutes les consoles. Ils veulent juste sélectionner un jeu et s'amuser.Merci
-
@pogozio bonjour
Non ce n'est pas possible.
Par contre, si tu veux choisir un jeu en particulier, tu as un outil de recherches par lettre : tu tapes "sonic" par exemple et tous les jeux dont le nom contient sonic vont apparaitre, toutes consoles et ordinateurs confondus. -
j'ai peut être une solution qui peux te convenir.
tu met tous tes jeux préférè en favoris
et dans les paramètres tu met que l’écran d’accueil soit sur favoris au démarrage -
Merci pour vos réponses. Du coup, sans vouloir faire de publicité pour des concurrents, existe-t-il un autre os qui permette de faire ça ?
Je l'ai déjà vu sur des bornes un os qui présentait uniquement les jeux sans possibilité de voir les consoles. -
@pogozio J'ai vu ca sur des bornes pandora box mais avec un nombre de console limitée à "antérieur PsOne" car c'était simplement Final Burn qui faisait tout le taf.