Bug Wifi RG351P Tuto
-
Bonjour à tous,
Suite à un bug de Recalbox 9.2.3, je poste un petit tuto afin de mettre le wifi sur une Anbernic RG351P.
J’ai pris cet adaptateur usb-a vers usb-c et cette clé Wifi :
Branchez le tout sur le port otg de gauche sur la console afin de laisser le droit de disponible pour la charge.
Aller dans les paramètres recalbox, réseau et activer le wifi. Si tout va bien, une adresse ip va être attribuée. Puis aller dans SSID Wifi et c’est là que le bug intervient. La liste est vide, aucune détection des wifi alentours. Il faut donc éditer manuellement et y inscrire votre SSID ( Nom de votre Wifi ), faire Start pour valider et ensuite indiquer votre clé Wifi puis Start pour valider.
Après voir fait ça, si tout va bien, vous serez connecté.
Je fais ce petit tuto car j’avais essayé plusieurs clé wifi et la liste des ssid était systématiquement vide. Je pensais à chaque fois que la clé n’était pas compatible et effectuais des retours. J’allais abandonner quand Amos un bêta testeur qui ma fait la réflexion que si il y a une adresse ip c’est qu’il y a une carte réseau de détecté. C’est la que j’ai essayé de taper mon SSID manuellement et que ça a fonctionné.
J’espère que ceci aidera quelqu’un.
Bonne journée