[Kodi] Problème de partage SMB
-
Bonjour à tous, merci pour cette superbe Recalbox, simple à mettre en route, marche du tonnerre Maintenant sur Kodi, j'essaie d'ajouter des sources (vidéos, musiques, photos). je choisis SMB en type de source, Workgroup, puis le nom de l'ordinateur hebergeant les fichiers. Le problème c'est qu'il me demande en boucle un login et un mot de passe alors que mon PC n'a pas de mot de passe. Je précise que sur le PC tournant sous Windows 7 le partage de fichiers est bien activé et configuré. J'ai fait quelques recherches et trouvé ca : https://martinvanbeurden.nl/blog/xbmckodi-and-smb-access-denied/ mais je ne sais pas comment accéder au code de kodi ...
-
Bonjour, Il te faut aller dans le centre de réseau et partage dans panneau de configuration. Tu auras Choisir les options de partage et de groupe résidentiel dedans modifier les paramètres de partage avancées... Ensuite, tu aura une option qui s'appelle partage avec mot de passe ou quelque chose comme ça, il faut le décocher et normalement, ça marchera Désolé si je suis pas très clair, dit le moi si ca marche ou pas !!!
-
Bonjour, merci pour la réponse. Oui j'avais vérifié la protection par mot de passe est bien désactivé. Mais j'ai trouvé le problème, quand j'ajoute mes sources je remplis le champ login par le nom de ma session sur Windows 7 mais je donne pas de mot de passe et ça marche.