Incompatibilité Nespi4Case et SSD ?
-
Bonjour depuis la version 9 de recalbox j'ai l'impression qu'un problème est apparu sur mon boîtier Nespi4Case. En effet je stocke mes jeux sur SSD dans la cartouche mais dès le démarrage recalbox freeze, la seule chose que j'arrive à faire est de l'éteindre (avec le bouton safe shutdown). J'ai d'abord cru à un défaut sur mon SSD mais ça fait la même chose avec un autre SSD. Par contre, j'ai cloné le SSD sur un disque dur à plateaux, qui lui ne me pose pas de problème. Il me semble dingue que les SSD posent problème alors qu'un vieux disque dur fonctionne sans problème. Des idées pour résoudre le problème avec un SSD ?
D'avance merci.
-
@moisemust j'ai également un soucis avec m NesPi4case et SSD il n'est pas souvent reconnu et je dois m'y reprendre à plusieurs reprises en faisant plusieurs redémarrage pour arriver à le voir. pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution
-
@moisemust Il faut mettre à jour le firmware du controleur USB du SSD (dispo sur le site de Retroflag). https://retroflag.com/nespi-4-case.html
Cela à resolu le problème de mon coté. -