Problème connexion 8bitdo ultimate c wired USB
-
Bonjour à tous !
Je suis sous 9.1 et je n'arrive pas a connecter ma 8bitdo ultimate c wired (cable USB) c pourtant la version windows android raspberry , elle fonctionne parfaitement sous windows
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !!! -
Bonjour, as-tu mis à jour le firmware ?
Appuyez et maintenez enfoncé le Bouton B, connectez la manette au port USB de l'appareil Android/Raspberry Pi, et attendez que le système identifie la manette, alors que le voyant d'état est toujours allumé.
-
@shun merci pour ta réponse j'ai bien fais toute la manip mais après quelque secondes la manette ne répond plus!
j'ai aussi fait la mise à jour du firmware mais toujours pareil ! le problème c que j'en ai 2 que j'ai acheter il y a déjà trop de temps pour les retourner ! -
Si tu utilises un Raspberry Pi 4, as-tu fais la mise à jour du Bootloader avec Pi imager ?
-
@shun I am having the same problem with this controller. I cant find what should be the most current rpi4b loader (currently using 8ba17717) and i did go through the steps to update the bootloader. Any other suggestions?
-
Hello,
If this doesn't work in Raspberry Pi mode, try Windows mode:
Hold down button X while connecting the controller to the USB port, wait for the controller to be successfully recognized by the Raspberry Pi, Status LED stays solid.