Rasp 5 Sortie Vidéo HS ?
-
Coucou tout le monde.
J'ai un gros soucis sur mon Rasp5 dans une borne d'arcade.
La vidéo a commencé a voir des glitch avant hier.
Des carrés noirs, des triangles un peu partout (dans les jeux et les menus).J'ai testé les câbles et l'écran avec un autre ordinateur et tout marche...
Le Rasp5 m'a affiché pleins de jolis couleurs quand j'ai testé un RaspOS dessus, mais c'est tout...
Ma question est : Ma sortie vidéo (les deux prises) a l'air d'être morte, snif, mais surtout qu'est ce qui a pu se passer pour que ça arrive ?Vous avez une idée ?
Merci d'avance !
-
Quand je fais une capture d'écran a partir de l'interface web voila ce que j'ai, ça ressemble a ce que j'avais avant, des glitch, sauf que maintenant mon ecran reste noir...
-
En utilisant les capture d'ecran j'arrive a naviguer dans les menu, le bootloader est a jour, je viens de faire un reset des parametres, mais ça ne change rien
-
Nouveau screenshot après réinstallation complète sur une nouvelle carte SD.
Parmi les dev, quelqu'un aurait une explication a ce phénomène ?
-
En résumé :
J'ai eu des carrés/triangles qui s'affichaient de manière bizarre a l'écran. Après un moment mon écran n'a plus voulu s'allumer. Mais via le manager web je peux faire des screenshot qui ont la même tête que ce que m'affichait l'écran. Étrange non ?
Alim officielle, boitier officiel, ventilo officiel, et Recalbox sur clef USB.
J'ai fait pas mal d'essai ce soir, mais a chaque fois pas d'image. Sauf au tout début sur RaspOS, une image presque illisible avec pratiquement que du vert a l'écran.Quelqu'un aurait une explication ?
-