problème de saccade en 100 hz et 120 hz
-
Ok !
Quels pb de recalbox ?
-
bon voila je me libère demain matin pour faire mes tests, si jamais ca peu faire avancé la communauté et mon problème allons y !! j'ai eu un problème d'écran noir au démarrage, j'ai eu une coupure de jus ... arf ... et le système a planter mais apres deux redémarrage c'est bon . pourquoi je ne sais pas. j'imagine que les coupure était trop brève pour un redémarrage normal. Mais suffisante pour une extinction classique et brutale
-
au final vu les 4 euro de différence je vais prendre une 128 go. mais avant tout c'est compatible ou pas ?
-
Oui oui pas de pb. C'est utile seulement si tu veux mettre des isos. Un romset complet sans clones, psx et n64 ca tourne dans les 20Go je crois
-
et pour la fréquence c'est tres difficile avec la n64. c'a ma juste lair plus fluide. mais des saccades plus ou moins enfin c'est pas la même impression.... jai passer une bonne heure aujourd'hui a faire de nouveau test. et ma petite supposition est que .. c'est du suttering. bref je 'est juste jamais vu ce genre de lag. c'est comme si la vitesse variait constamment de x1 a x1.5 puis 0.8 .toute les secondes. j'ai fais un test avec un adaptateur dvi ... et la même. que de soit en base résolution ou en 720. j'ai changer le cable hdmi.
Pour la n64 je me répète ca parait moins bordélique . je suppose que le framarate n'est tout simplement pas stable sur les émulateurs. et les fluctuations sont visible a cause d'une mauvaise gestion de plusieurs paramètre. meme si j'ai abandonné l'idée de joué en 120 hz j'aurais aimé comprendre .
je vais continué mes tests la semaine prochaine . et si je le peu faire une video ... mais bon une video a 60 ips d'un écran a 120 hz ... le tout sur un youtube a 30 ips ... -
Mario64 est plutôt raisonnablement fluide chez moi.
-
j'ai aussi fait un test sur un écran classique de tv en 60 hz tout est parfait .. sauf l'input lag de malade. autrement mario kart est parfaitement fluide en 60hz. comme toujours . j'imagine bien une incompatibilité ou plutôt une mauvaise gestion des hauts fréquences de la part des émulateurs. pas dramatique.
-
euh ... Les modes 100Hz et plus en CEA sont à partir de 40, or il n'est pas listé dans ton tvservice :
hdmi_mode=40 1080i 100 Hz hdmi_mode=41 720p 100 Hz hdmi_mode=42 576p 100 Hz hdmi_mode=43 576p 100 Hz H hdmi_mode=44 576i 100 Hz hdmi_mode=45 576i 100 Hz H hdmi_mode=46 1080i 120 Hz hdmi_mode=47 720p 120 Hz hdmi_mode=48 480p 120 Hz hdmi_mode=49 480p 120 Hz H hdmi_mode=50 480i 120 Hz hdmi_mode=51 480i 120 Hz H
-
en effet en cea je nest pas de mode compatible avec mon moniteur de jeu. en dmt par contre oui. 13 et 20. mais pas fluide.sur ma tv je best pas été tres loin ...
-
Y'a un schmilblick oui ...