Solved Probème avec Moonlight
-
Bonjour,
je viens de m'installer une recalbox 4.0.0 beta4 et j'ai essayé de configurer Moonlight, sans succès. J'ai suivi le tuto, le pairing et le init marchent bien : j'ai bien un menu Moonlight sur ma recalbox et je vois mes jeux. Mais quand j'essaye d'en lancer un, c'est écran noir et retour sur la recalbox.
J'ai GeForce Experience 2.11.4.0. Est-ce une version trop récente?
Y-a-t'il une config que j'ai raté quelque part, soit sur ma recalbox, soit sur mon PC?
Merci de votre aide.
-
@Sombreval yo tu as sûrement le même soucis que moi.tes stick arcade ou Xbox 360 qui sont pas compatible.essais de lancer moonlight au clavier en déconnectant tous tes contrôleurs tu verras que ça fonctionne sûrement .j ai posté le même problème que toi sur le forum récemment .on attend une futur maj
-
Les recherches sont meme facilitées avec les tags lis le sujet de @mathieu-anicet et tu auras tes reponses
-
Oui désolé, j'ai vu ce topic juste après avoir posté le mien... J'ai donc essayé avec le clavier, ça marche! Donc rien à faire pour l'instant pour faire marcher les manettes? Juste attendre une mise à jour?
-
Si tu ne maitrises pas linux et moonlight, oui, un peu de patience
-
@Sombreval @mathieu-anicet je viens de pousser un fix, je ne sais pas si digi le validera sur la 4.0.0 ou m'imposera de le faire en 4.1.0. Par contre, si vous voulez beta-tester pour moi (parce que je ne peux pas reproduire tous les cas de test moi-même, notamment parce que je n'ai pas de pad xbox), ca serait cool ! Il n'y a que 3 ou 4 commandes à passer que je donnerais
-
@subs Hello et merci!
Moi je veux! Seulement j'y connais que dalle en linux... -
Je te dirai comment faire dans le week-end. J'ai déjà pu tester avec qqu, ça sera sur le prochaine version de la 4.0.0
-
Salut @subs je veux bien tester aussi si jamais.
Merci à toi. -
@mathieu-anicet @r0m ok, v'là les commandes :
mount -o remount, rw / cd /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/moonlight/ rm moonlightControllers.pyc mv moonlightControllers.py moonlightControllers.py.bak wget https://raw.githubusercontent.com/recalbox/recalbox-configgen/4.0.0/configgen/generators/moonlight/moonlightControllers.py
Juste à lancer un jeu, rien à rebooter, meme pas utile de couper ES
-
@subs ça fonctionne impeccable !
Encore merci. -
C'est gentil d'upvoter les solutions qui marchent
-
Bon j'ai voulu testé, mais j'ai l'impression que ma recalbox s'est "désynchronisé" du stream. J'ai donc voulu relancer le pair et le init, mais maintenant j'ai "can't open '/recalbox/share/system/configs/moonlight/gamelist.txt': No such file or directory"
lors de l'init. Je n'avais pas eu cette erreur la première fois. Quelqu'un a une solution?
-
Relance le script 3 fois avec comme paramètres clean puis pair puis init
-
C'est ce que j'ai fait, le clean et le pair fonctionnent, mais pas le init... C'est bizarre, vu que ça a marché la première fois...
-
Bon sans aucune raison après n'avoir rien changé et fait un init pour la 10ème fois, ça a marché. Du coup j'ai pu testé les lignes de commandes pour les pad XBox et... ça marche parfaitement maintenant! J'ai même testé avec 2 pad xbox, et ça marche!
Très bon boulot
-
Super si vois voulez jouer à des jeux qui nécessitent souris et clavier, j'ai une astuce aussi, encore plus simple
-
Je pense juste jouer avec la manette, mais ça peut intéresser d'autres gens
Par contre une gâchette de la manette ne semble pas configurée. Il y a un moyen de changer ça?
-
En es tu sur ? Je n'ai pas eu de pb de gâchettes. Les fichiers de config de trouvent dans /recalbox/share/system/configs/moonlight sous le nom mappingPn.conf. Il faudrait que j'en examine un
-
Oui la gachette droite RT, n'est pas reconnu. J'en suis sûr. J'ai regardé ces mappingPn.conf, mais je n'ai rien vu de suspicieux. Tous les mapping contenant "R" sont bien mappés sur un code (genre 311, ou 318). Je posterai ma config quand je rentre chez moi.