Problèmes musique
-
Bonjour, j'ai une petite question.
J'ai Recalbox 9.1 sur Pi4. J'ai mis mes mp3 dans le bon dossier, et ils sont bien reconnus quand la borne est lancée.
Le problème que j'ai : j'ai ajouté les mp3 depuis mon Mac, donc le mac a copié ces fichiers mp3 mais aussi des fichiers cachés (même nom, précédé par ._) : exemple : j'ai mario.mp3 et aussi ._mario.mp3
Et donc quand ma borne est lancée, Recalbox va piquer au hasard un mp3, et potentiellement ces fichiers ._
Et ces fichiers sont vides, il n'y a pas de musique bien sûrSi je remets ma sd sur mon mac, ces fichiers sont cachés, et j'ai essayé de forcer l'affichage pour les supprimer manuellement (avec Onyx), mais ils n'apparaissent toujours pas.
Quelqu'un connaitrait-il s'il existe une possibilité pour ignorer des fichiers depuis Recalbox ? ou un logiciel Mac qui supprimer ce type de fichier (comme les DS_Store par exemple qui sont aussi des fichiers cachés).
Merci pour votre attention
-
Problème solutionné : il suffisait d'ouvrir la carte sd depuis un système Windows ; les fichiers étaient visibles, je les ai supprimés puis vidé la corbeille.
C'était donc bien un problème lié aux fichiers cachés Mac
-