Comment installer recalbox sur un disque dur de 4 Tb
-
Je viens de passer une journée entière à essayer d'installer recalbox sur mon disque dur interne de 4 téraoctets et aussitôt que je boot sur recalbox l'installation commence mais à la fin de l'installation quand c'est censé créer la partition de partage l'écran devient tout noir et l'ordinateur cesse de fonctionner non pas qu'il s'arrête mais bien qu'il reste en black screen écran noir constant donc je redémarre je retente une deuxième fois et toujours la même chose j'ai tenté de cloner mon ancien disque dur recalbox de 148 gigs au départ ça a fonctionné mais il n'a jamais reconnu la partition share que j'avais cloné et il a recréé tout simplement la partition de 148 gigs ce qui me laisse 4 téraoctets d'espace non utilisés mais qui ne sont pas visibles en mode recalbox aidez-moi s'il vous plaît je veux installer recalbox sur un disque dur de 4 terra octets je veux qu'il soit boutable directement du PC dans son disque dur interne mais je veux que la partition share soit le reste de mes 4 tb parce que je sais que recalbox ne prend que 2 go sur le disque dur mais comment se fait-il que quand j'essaie d'installer comme avec n'importe quel autre disque dur que j'ai fait auparavant juste parce qu'il est de 4 tb je n'y arrive pas du tout aidez-moi s'il vous plaît
-
@elpgkprodqc Houla pas bien claire comme description.
Vu que je viens de me remettre a Recalbox une question :- Tu formatte ton disque viens quoi ?
Moi sur une disque 1TO aucuns problèmes mais formatter via le soft en usb
- Tu formatte ton disque viens quoi ?
-
Et pourquoi ne veux-tu pas faire deux partitions?
-
@elpgkprodqc Le systeme de fichier FAT32 est limité a 2TiO , il me semble.
-