SCRAP impossible depuis une clé USB
-
Bonjour à tous, je débute dans le retro et je viens de récupérer une clé USB en exFat pour rajouter des jeux car la SD commençait à saturer.
J'ai suivi les tutos et j'y suis arrivé sans soucis tout s'affiche et les jeux fonctionnent mais impossible d'avoir les scraps, rien ne s'affiche à partir de la clé alors que les jeux qui sont déjà sur la carte affichent parfaitement les vignettes et les vidéos.
Je suis preneur d'une info pour régler ce problème.
Je précise que j'ai cherché un peu partout sur le forum sans trouver ma réponse. Si ma question a déjà été posée je m'en excuse par avance !Merci à vous.
-
@SUPERMIA347 hello
Tu n'aurais pas déplacé tes médias (photos, vidéos etc) des scraps dans un autre répertoire que ceux ou ils étaient rangés initialement ?
Exemple chez moi du fichier gamelist amiga600:
-
Bonjour et merci pour ta réponse. Non je n'ai rien modifié, j'ai suivi ce tuto :
Toute l'arborescence est bien affichée sur ma clé usb, mais sans réussite sur les scraps
-
@SUPERMIA347 les jeux apparaissent dans ES ?
As tu regarder s'il y a bien les médias dans les dossiers ? et checke le chemin dans le fichier gamelist voir si c'est bon. -
@Scavy C'est parfait merci beaucoup, j'ai tout repris, effectivement il sagissait bien d'un probleme dans le fichier SNES. Il ne fallait rien inclure dans le fichier MEDIA mais tout laisser avec les roms. Tout foncitonne parfaitement du coup ! Merci encore
-
@SUPERMIA347 de rien
-