[PC x86_64] (SEGA Model 3) Paramètres d'entrée spécifiques à chaque jeu
-
Bonjour a tous,
Voilà, je post mon premier message car je butte sur une question pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponses, a savoir :
Est-il possible de saisir des paramètres d'entrée spécifique pour chaque jeu Sega model 3 via l'émulateur Supermodel sur recalbox.
(exemple : une résolution, un niveau de son, des contrôles manettes ou autres...)Je sais qu'il est possible de le faire car sur le site officiel de l'emulateur, dans la rubrique "Advanced usage" il est détaillé la procédure pour le faire.
https://www.supermodel3.com/AdvancedUsage.html
(vers le bas de la page)
Je sais aussi que cet émulateur possède des fonctions plus avancées dans sa version Windows.
Ce que je ne sais pas c'est si la version que nous utilisons pour nos Recalbox (linux donc) nous permet de faire ça.J'ai essayé d'éditer les fichiers "ConfigModel3" et "Supermodel" , se trouvant dans le dossier /recalbox/share/system/configs/model3/
Mais rien de ce que je saisi n'est pris en compte.Par exemple pour Sega Rally 2 j'ai saisi (entre autres) :
[ srally2 ]
XResolution = 1280
YResolution = 1024Il est fort possible (et j'espère) que j'ai fait des erreurs de syntaxe dans la saisi de mes commandes.
Du coup si quelqu'un sait ou a réussi à faire cela, j'aimerais beaucoup avoir son retour sur la question.Par avance merci !