Mapping n64
-
Bonjour à tous.
Tout d'abors merci à tout ceux qui participe à cette superbe création qu'est Recalbox : )
Je suis sur une installation fraiche de recalbox 9.1.
Je n'arrive pas à mapper correctement ma manette FREE avec l'émulateur n64 (libretoParalel)
Le problème semble être avec tout les jeux que j'ai essayé (xtremG rayman2 Re-volt)
Voici un lien vers l'archive de support.
https://transfer.sh/HNgnXRY2s8/recalbox-support-57d9b62e-82a3-68e9-cc9b-1da12bb9151e.tar.gzJe tourne sur une carte mère de PC, processeur AMD 64bit.
La manette fonctionne correctement avec tout les autres émulateurs que j'ai essayé (MAME libretoo essentiellement).Je l'ai configuré normalement dans le menu de recalbox. avec HK sur SELECT.
Lorsque je lance un jeu la hotkey n'est plus du tout sur SELECT et globalement rien ne va.
J'ai lu beaucoup de documentation et beaucoup de fil de discussion, malheureusement il semble qu'avec la nouvelle mise à jour certaines informations soit obsolète, notament l'emplacement des différents fichier concernés.
J'ai suivi la procédure d'identification des touches avec sdl2-jstest -e 0, j'ai bien identifié tout mes boutons, j'ai bien noté que le bouton "analog" sur la manette devait être allumé.
J'ai essayé de modifier le fichier system/configs/mupen64/InputAutoConfig.ini dans la section [DragonRise Inc. Generic USB Joystick].
J'ai aussi rajouté à la fin de system/recalbox.conf :
#--------- CONFIG PERSO
n64.ConfigFile=dummyQuand je vais dans le menu retroarch en cour de jeu et que je vais voir le mapping des touches, cela semble être bon si je considère que la colonne de droite correspond au nom des touches selon recalbox, et pourtant ...
Je me permet donc d'appeler à l'aide car cela fait 3j que je suis la dessus et la je sèche.
Bonne journée à tous.
PS : j'ai aussi forcé SDL2 dans le choix du gestionnaire des entrées (choix possible : UDEV, SDL2).