Compatibilité wireless sur la version 9.1
-
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai une petite question sur la compatibilité de certaines manettes avant d'en faire l'acquisition.
J'ai trouvé ceci en cherchant avant de venir poser ma question ici
L'image vient du lien suivant :
https://wiki.recalbox.com/fr/hardware-compatibility/compatible-devices/controllers
Si je comprends bien le tableau les manettes que je cherche à acheter ne sont pas compatible avec la version 8.0.0.
Ma question est donc la suivante : Est-ce que les pilotes sont pris en charge avec la version 9.1?
Si quelqu'un a déjà essayé ou bien a la réponse je suis preneur.Merci d'avance !!
Lumini
-
Hello @Lumini
Pour être transparent concernant les manettes, elles font l'objet d'une batterie de tests actuellement.
Mais...
Nous ne possédons pas toutes les manettes (lors de tests précédents, nous nous en faisions prêter afin de pouvoir les tester et les intégrer avec les pilotes). C'est pourquoi la version de test apparait dans le wiki.
Si tu disposes de certaines manettes (ou si tu peux t'en procurer, ou si des users qui nous lisent en possèdent), nous pouvons toujours de proposer de faire quelques tests et de transmettre les résultats afin de les intégrer.