Quitter Moonlight
-
Bonjour, J'ai une question pour @subs. Ou peut être que des personnes ont réussi. As-tu prévu de configurer une touche pour pouvoir quitter Moonlight? Comme sur les émulateurs. Merci
-
@darkdestroy : j'ai fait un test récemment avec ca. le pb c'est que ca quittait moonlight, mais pas le jeu sur pc, donc je n'en ai pas vu l'intérêt. En général les jeux PC peuvent être quittés "naturellement". Pourquoi cette question ?
-
J'ai rajouté des émulateurs sur steam avec le logiciel ICE. Mais avec une manette il n'est possible de quitter l'emulateur qu'avec un clavier. Pas moyen d'ajouter une commande pour killer les programmes ouverts?
-
@Substring
Je rebondis sur le questionnement. Le pb que je rencontre est celui de revenir à l'emulation station après avoir joué avec moonlight. J'ai beau avoir essayé de nombreuses choses, notamment 5 versions (pas moins) de GFE, je reviens jamais à l'ES !
Suis-je le seul dans ce cas ?
Bonne journée à tous ! -
@rllull visiblement oui tu es le seul dans ce cas ... Tu as regardé si Moonlight etait tjrd en cours d'exécution ?
-
Salut à tous, pour faire simple, je lance que steam depuis recalbox/moonlight...
du coup tous mes jeux sont lancés depuis steam et pour quitter, et bien dans steam, vous avez l'option "arreter le streaming" et hop çà revient sur emulestation.
-
@tong-man
Merci pour la réponse. Tu peux "arrêter le streaming" avec la manette ? -
@Substring
C'est la GFE qui est toujours en exécution en tout cas. Je ne sais pas trop savoir comment moonlight est encore en exécution.Si je suis le seul, c'est que je dois être maudit.
-
@rllull ou moonlight qui ne quitte pas pour on ne sait quelle raison, surtout si le jeu sur pc est bien arrêté
-
@Substring
Je confirme que le jeu est bien arrêté sur le PC. Tu penses que ça peut venir d'un pb de comptabilité avec la carte graphique ? -
@rllull tu as une 1060 ou un truc du style ?
-
@Substring
C'est tout à fait ça -
@rllull me demande si je n'ai pas deja vu un cas du style ... Peut-être quand on aura b*mpé moonlight en 2.3
-
@Substring j'espère ne pas être le seul...
vous pensez faire ça à la version 4.1 ? Ou bien dans une version unstable avant ?
Merci ! -
@rllull dans l'unstable de la 4.1 ^^
-
@Substring
Arf...
Je m'armerai de patience alors. Ou j'achèterai une nouvelle carte graphique ! -
@rllull cela dit, j'ai en reserve un patch poyr quitter moonlight avec hk+start. Au pire je l'inclue en 4.1. sinon tu es bon a quitter moonlight par une commande ssh
-
@Substring
Quitter moonlight avec HK+start, c'est exactement ce dont je rêve. Je suis partant pour tout essayer. J'aimerais vraiment pouvoir jouer tranquille sur ma télé aux jeux steam en faisant des soirées avec mes potes comme au bon vieux temps. Je pense notamment au dernier resident evil.- donc oui pour le patch sur la 4.1. (je suppose que c'est trop compliqué pour que je le fasse sur ma version installée ?)
PS : j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de version unstable en ce moment, me trump-je ?
-
@rllull non Donald, tu ne te trump pas, on bosse TRES activement dessus en ce moment
-
@Substring
Merci beaucoup pour tout ça
Si je peux aider...