rgb dual / mausberry?
-
Bonjour à tous et toutes, et encore bravo à toute l'equipe de recalbox pour les developpements permanents utiles et efficaces.
Ma question est peut-etre bete mais je n'y ai pas trouvé de reponse claire pour le moment.
J'enviseage d'acquerir le rgb dual, mais ma config est la suivante: Rpi4 + switch mausberry. Cela pose t il problème d'après vous?D'avance merci.
Cyril
-
Hello,
Pour une réponse plus précise peux-tu partager un lien de description du switch en question ?
Si je ne m'abuse le switch utilise des pins du port GPIO tout comme le RGB Dual qui utilise tous les pins.
On laissera quelqu'un d'autre confirmer (ou pas) mais sur le papier ces solutions ne me semblent pas compatibles entre elles.
Damião
-
@Damião
Bonjour et merci pour ta réponse.
Désolé de répondre si tard, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
Oui effectivement mon mausberry se récupère sur 2 pins du GPIO.
J'ai aussi des pins utilisé par un ventilo.
Je suis en déplacement en ce moment et n'ai pas accès à ma console pour prendre une photo.
Je vois que le dual se plug en totalité sur les pins gpio et c'est pour ca que j'imagine que ca va être compliqué...
je pensais éventuellement utiliser un doubleur gpio mais au niveau des scripts ca va fiche le bazar non?
Merci pour vos avis en tous cas
-
L'idée du doubleur est bonne mais je ne sais pas dire si cela fonctionne, je te recommande de poster ta question sur le Discord Recalbox.
Sur le channel RGB Dual je suis sûr que quelqu'un pourra t'éclairer avec certitude.
Damião
-