Navigateur web (chrome ou autre)
-
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posé mais est il possible d'installer un navigateur web genre chrome ou firefox ? le but pour moi est d'avoir un mini pc pour mes enfants avec retrogaming, vidéo + internet j'ai réussi sous codi à mettre le plugin chrome lancher mais pas moyen de le lancer. d'avance un tout grand merci de votre aide
-
Hello non c'est impossible sans recompilation complète du système et cette feature en sera jamais ajoutée à recalbox. Tu peux toutefois faire un dual boot raspbian/recalbox. https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Créer-un-dualboot-raspbian-recalbox
-
Il y a bien un navigateur internet sur recalbox, mais attention il est si bien cacher que même les développeurs peuvent être passer a coté. Alors actuellement il est compliquer de l'utiliser, pour y pouvoir il faut récuper noob au boot avec shift et dedans il est possible d'utiliser un navigateur (je crois que c'est épiphany). Attention, même si j'utilise le noob officiel, je pense pas que cette fonctionnalité sois non disponible dans celui de recalbox. Donc sinon tu dois faire quelques bidouillage.
-
Bonjour, merci pour les réponses, je penses que je vais partir sur l'idée de compiler. sous quel OS peut on compiler recalbox-os ? merci