Ralentissement sur GBA
-
Bonjour, Je me suis récemment fait une petite config sur la raspberry 2 mais je rencontre certain problème notamment sur les jeux GBA. En effet lorsque, par exemple, je joue a advance wars ou metal slug advance, j'ai de gros ralentissements permanent. J'ai pourtant pris soins d'overclock la raspberry à son max mais ca ne change rien. Comment puis-je résoudre ces ralentissements ? Dois-je modifier certain fichiers ? Est-ce un problème récurrent chez les autres utilisateurs ou juste dû à la raspberry 2? Bonne journée
-
Hello, as tu l'option rewind activée ? Si oui retente après l'avoir désactivée et fait nous un feedback.
-
Je viens de faire la modification. Les jeux rames moins mais il y a toujours pas mal de ralentissement. J'ai un ami qui s'est pris la raspberry 3 et il n'a pas ce problème. Est-ce la seul solution ? Merci pour la réponse rapide ^^
-
Humm je n'ai pas le souvenir de "ralentissements" sur mon pi2. Tu peux essayer de modifier le core utilisé pour l'émulation gba. Sous ES, Menu Option / Options Jeux / Options Avancées / GBA / Emulateur = Libretro / Core = GPSP etc...