Pb Copie réseau Iso psx
-
Bonjour, Je rencontre un soucis lors de la copie depuis mon pc en wifi vers le pi connecté en ethernet à la box. J'essaye de copier un fichier .bin psx de 569Mo. Pour les copies de roms plus petites, il n'y a aucun soucis... Lorsque je lance la copie, elle démarre correctement, puis sous windows 7 j'obtiens le message suivant: "un probleme est survenu lors de l'accès ... verifier que vous etes connecté au reseau et reessayez". Pourtant alors que windows m'affiche le message d'erreur, le transfert continue sur le pie (je peux voir en ssh que le fichier continue d'être transféré). Lorsque le fichier est complètement transféré sur le pi. je suis obligé de cliquer sur recommencer ou annuler dans le message que m'affiche windows et ce clique m'efface le fichier du pi... Je suis sur un pi B, j'ai essayé en overclocking extrem ainsi que sans overclocking et le soucis est pareil...
-
Tu as essayé de faire un transfert via winscp ? J'ai remarqué aussi que les transfères prenaient un coup quand le rasp passait en veille... Donc avant de faire mes transfères, je passe le temps de mise en veille à 30 minutes pour être tranquille... Regarde sur le forum mais tu n'es pas le premier à remonter des soucis de transfert pour des jeux trop gros... Pour ma part aucun soucis réel depuis le début donc je ne peux pas vraiment t'aider plus que ça...