[RECALBOX] Pulsar 9.0.1 - pas de partition "Share"
-
Bonjour Tout le monde,
J'ai un problème avec l'installation de la nouvelle version de Recalbox Pulsar 9.0.1 sur clé USB.
Lorsque j'installe Recalbox sur une clé USB en utilisant le logiciel Raspberry PI Imager et l'image recalbox-x86_64.img, je n'ai qu'une seule partition présente après installation.
Hors lors de mon ancienne installation effectuer avec la version RecalBox 8 je n'ai aucun problème, j'avais bien 2 partitions sur ma clé USB ["RECALBOX" et "SHARE"].
J'ai pourtant changer de clé USB a de multiple reprises, j'ai aussi retélécharger le logiciel et l'image recalbox depuis le site officiel, j'ai tenter la réinstallation depuis différents PC mais le résultat est le même.
Auriez-vous des solutions a apporter a mon problème.
Est-ce que ça fonctionne si je créer manuellement la partition "SHARE" ?
- Si oui, Dans quel format ? [FAT32, EXT,ect...]
- Si oui, puis-je utiliser les données de la partition "SHARE" d'une autre clé USB utilisant la version recalbox 8 ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
-
@Kamory2K salut
c'est un effet qui arrive parfois. Va juste dans ton gestionnaire de disques et assigne une lettre à la partition. Ton pb devrait être résolu -
Bonjour Scavy,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question, mais malheureusement j'ai déjà essayer et ça ne fonctionne pas, de plus le problème est que la partition n'est pas créer donc je suis obligé de la créer. Une fois la partition créée celle-ci est vide et n'as donc aucune data.
J'ai déjà fait l'expérience de lancer recalbox, le bios se lance avec l'animation de démarrage mais ensuite plus rien, écran noir, ce qui me paraît normal étant donné que toute les donnés sont censer être sûr la partition "SHARE".
Aurait-tu une autre piste à investiguer ?
-
@Kamory2K une autre sd pour tester ?
-
-
@Kamory2K tu utilises quel flasheur ? Pi imager ? Essaie Balena Etcher pour voir. T'es le seul qui faire remonter ce souci il y a un truc chez toi qui bloque
-
Bonjour @Scavy ,
Désolé de répondre si tardivement.
J'ai essayé depuis différents flasheur mais rien ne change.
Le résultat reste identique même avec Balena Etcher.
-
-
-