Dongle Bluetooth compatible Recalbox?
-
Bonjour à tous,
J'utilise Recalbox sur mon PC. (OS installé sur microSD et HDD sur USB 3 pour le stockage)
Je viens d'acheter deux manettes 8BitDo Pro 2 bluetooth et un dongle bluetooth TP-Link pour les connecter.
Sur Windows, tout fonctionne parfaitement.
Une fois booté sur la Recalbox, impossible d'appairer mes manettes. Je mets les firmwares à jour, rien ne change, je remets les firmwares en sortie d'usine, idem.
Finalement, je me dis que peut-être est-ce mon dongle BT qui n'est pas reconnu... Le dongle BT ne possède pas de led, je ne peux donc pas savoir s'il est détecté ou non.Je n'ai pas envie d'acheter, à 20€ pièce, le dongle 8BitDo qui ne permet de connecter qu'une manette à la fois.
Est ce que quelqu'un, ici, pourrait m'aider ?
Y a t'il une liste à jour des dongles BT compatible ?
Vais-je devoir claquer 40€ dans deux dongles 8BitDo ?
Vais-je devoir attendre que le Raspberry Pi 400 soit à nouveau disponible à la vente pour pouvoir utiliser mes manettes ?Merci d'avance pour vos réponses.
-
Hello
Si je ne dit pas de bêtises, il faut avoir désactiver le Bluetooth interne du pi, par contre je pense que certains dongle ne sont pas compatible à voir donc
https://forum.recalbox.com/topic/22007/rpi4-désactiver-le-bt-interne-au-profit-d-un-dongle-externe/2
-