Le scraper est si long ...
-
Bonjour, Je cherche à mettre à jour les images des jeux via la fonction scraper intégré dans l'interface graphique de Recalbox. Au niveau réseau, tout est correct : je vois les partages Samba sur mon PC, je peux mettre à jour la recalbox, l'ip est bien reconnue dans ma box et il n'y a pas de filtrage. Mais alors qu'est-ce que c'est lent, j'ai essayé sur les 3 scraper à dispo, ils sont tous très lent chez moi. Par exemple, j'ai laissé tourner le scraper et il m'en a rajouté seulement 150 en 8 heures. Existe t-il un moyen pour que ce soit plus rapide ? Merci pour votre aide.
-
Désolé pour le petit up ... Pour ceux qui ont testé le scraper, pouvez-vous juste me dire si de votre côté c'est long aussi pour que je sache si c'est normal ou si je dois continuer à chercher ? Merci.
-
Bonjour, pour ma part je l'ai fait tourné toute la nuit il m'a fait à peu près 600 ROMs de NES. mais c'est vrai qu'il est long, c'est probablement du au fait que RecalBox se mette en veille, il faut la reveiller de temps à autres. Tu peux gagner du temps en réglant le temps de mise en veille. Mathieu
-
Merci mamath pour ton retour, il me semblait bien avoir enlevé la veille pourtant ... Je réessaierai.