Options neo Geo (changer difficulté...)
-
Bonjour à toute la communauté, j'ai découvert ce merveilleux outil assez récemment, et suis assez néophyte, mais j'ai déjà pas mal appris en me penchant sur le forum, et autre tuto. Merci d'ailleurs pour le travail accompli! Passons à mon soucis, je n'ai pas trouvé de topic correspondant (à part peut être celui ci mais ca ne fonctionne pas chez moi http://blog.recalbox.com/forums/topic/parametres-jeux-neo-geo/ ) en fait je souhaiterai quand je teste les jeux neo geo (sur emulstation je passe par l'onglet neo geo, pas FBA), pouvoir modifier les options, et principalement la difficulté. Là c'est plutôt tendu pour moi, pour l'apprentissage en douceur c'est pas toujours évident! J'ai cru comprendre qu'on pouvait également switcher de la version arcade à la version console (par ex pour les KoF), comment peut on faire ca? J'ai essayé des combinaisons de boutons glanées ici ou là, mais rien n'y fait je n'arrive pas à rentrer dans le menu "option" de mes roms. Par contre elles tournent sans soucis de ce coté là tout va bien. je préférerai juste mettre la version console plutôt que arcade si possible, et surtout, changer la difficulté (et quelques autres settings par la même occasion). Voilà, j'espère que je suis suffisamment clair, désolé je n'ai surement pas tous les éléments ou les bons termes car je suis loin de maitriser le sujet. Merci d'avance pour votre aide!
-
Je viens de faire cette manip, mais toujours rien malheureusement... https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Utiliser-Neogeo-Unibios-dans-PiFBA-(FR) Je continue de chercher de mon coté d’où proviens mon erreur.
-
Bonjour je pense que tu cherches à utiliser unibios avec neogeo regarde sur cette page : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Use-Neogeo-Unibios-(EN) il faut le bon bios neogeo.zip et ajouter correctement le bios unibios. sur le wiki lire les pages consacrés à l'arcade
-