Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Ecran noir menu d'accueil

Recalbox Général
    ecran d039accueil
    1
    1
    735
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • nospirit
      nospirit last edited by

Bonjour à tous,   Je suis nouveau et je ne trouve pas de solutions (par manque de connaissance) ; A la suite d'un achat de Rasp 3 avec la derniere version de recalbox installé et ma borne d'arcade terminé je decide de mettre en route, super tout marche correctement, je décide de me connecter en Wifi à mon routeur (freebox). Je rentre le SSID puis la clé wifi, je valide.... et la il y a comme un freeze, je patiente, et d'un coup écran noir! (mais il y a toujours la musique de fond) . J'eteint et je rallume tout, je vois le recovery de demarage et ensuite écran noir, j'enttend bien la musique mais pas d'image... et lorsque je valide (au hasard un jeu) et bien l'ecran fonctionne avec des micro coupure.... Voila je ne sais pas trop quoi faire, j'ai bien compris comment acceder au Noobs, j'ai le fichier config d'origine (on ma conseiller de remplacer) mais comment faire ? (je n'ai que windows pour travailler)   Merci pour votre aide   Cdlt

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post

Want to support us ?

106

91.7k
      Users

26.9k
      Topics

183.5k
      Copyright © 2021 recalbox.com