Mais où mettre les BIOS? Et lesquels mettre?
-
Hello, Je dois avoir des soucis de BIOS car nombre de mes roms ne se lancent pas. Par ex les roms NEO GEO se lancent uniquement par FBALibretro, certains roms NEO GEO se lancent uniquement par l'émulation NEO GEO mais dès que j'appuie sur un bouton retour à la case interface... Ensuite j'ai pas mal de roms (Capcom Play Systeme 12, Sega Model 2, Namco 22) je ne sais pas dans quelle émulateur les placer et quels BIOS j'aurais besoin. Pour les BIOS je peux mettre tous ce que je possède ou s'il y en a trop il va y avoir des conflits? Je sais qu'il y a le wiki mais je peine à comprendre toutes les subtilités. Je vous joins des copies écran des mes différents BIOS
-
Lis les docs arcade en particulier la première parce que bon les réponses à toutes tes questions sont dedans, et c'est franchement pas subtil du tout, il suffit de lire et de suivre ce qui est marqué.
-
Merci
-
Bon bah j'ai suivis à la lettre les docs sur l'arcade....et aucun jeux MAME fonctionne.
-
Si c'est trop long de répondre à mes questions, une copie écran de vos dossiers et sous dossiers peut-être?
-
Salut Sergent, Pour les jeux MAME je peux t'aider. Viens de renseigner sur le canal irc http://blog.recalbox.com/forums/topic/irc-channel/ Ils t aideront pour le bon romset Ensuite tu copies tout ou partie de l'archive dans le dossier roms/mame de Recalbox et chez moi ça fonctionne comme ça. Bonne chance