Kodi.log volumineux
-
Bonjour, J'ai constaté que le fichier kodi.log devient très volumineux avec le temps (et peu de temps en fait ^^). Bien qu'en désactivant toute option de debug via l'interface ou par le fichier advancedsettings.xml, cela reste extrêmement verbeux. Arch : rpi3 Version : 4.0 beta3 J'ai noté ceci dans kodi.log :
NOTICE: Using Debug Kodi x32 build (version for Raspberry Pi) NOTICE: Kodi compiled Apr 19 2016 by GCC 4.9.3 for Linux ARM 32-bit version 4.1.15 (262415) NOTICE: Running on Buildroot 2016.02-git, kernel: Linux ARM 32-bit version 4.1.19-v7 NOTICE: FFmpeg version: 2.8.4 NOTICE: WARNING: unsupported ffmpeg version detected [...]
Cependant du fait du caractère beta de cette "release", c'est peut-être un choix du développeur d'utiliser une version debug de Kodi ? Au delà de ça, cette release est stable chez moi (petit "bug" : il m'est nécessaire d'activer le xboxdrv pour ne plus avoir une manette xbox360 dont la hotkey est une guirlande de noël, ce qui n'était pas le cas sur la beta 2). Beau travail Bien à vous.