Probleme affiche global des jeux ecran splité
-
Alors je suis soumis à un soucis technique, lorsque que je lance mes emulateurs, ils se lance tous
comme cela avec ecran splité...J'ai tout fait, j'ai été dans le menu "résolutions" dans le menu "configuration avancée de l'émulateur" j'ai vérifié le fichier recalbox.conf.
impossible d'avoir l'affichage en plein écran. j'ai changé de télévision pour tester, j'ai changé le cable HDMI.....tout cela pour faire des levées de doute sur des problèmes de connectique / tele/ autre.....
en dernier recours j'ai effectué "RESTAURER LES PARAMETRES D'USINE", la recalbox a rebooté et aucun changement....
A part lui faire une danse du ventre pour la désenvouter je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut il m'aider ??
Raspberry Pi model 4 64 bits 8 gigas Recalbox version (build) : 8.1.1 Matériels : microsd sandisk 128 gigas pour système + DD externe de 4 téras pour les roms Manette(s): PS3 + arcade stick 8bitdo
-
je viens de trouver moi meme la solution...
j'ai rajouter les overlays. et je viens de lire le lisezmoiATTENTION : Ne fonctionne QUE pour une configuration avec écran 16:9 ET en HD (1280x720).
Incompatible autres tailles/formats pour le moment.je viens de modifier la resolution de mon ecran en 1280x720
tout fonctionne.probleme resolu