Divers problèmes mineurs
-
Bonjour à vous, J'ai quelques soucis sur ma recalbox pi 3 que j'ai mise en fonction hier. - le premier est que l'affichage n'est pas centré sur ma tv, j'ai essayé de recentrer via le menu de la tv mais l'image affichée est trop grande donc rien à faire de ce côté. Il n'y a pas grand chose mais les indications d'en bas sont coupées à l'écran... avez vous un tuyau ? - Autre souci, j'ai pas trouvé pour régler la date est l'heure, c'est par où ? - Dernier point, mon clavier n'est pas bien reconnu, du coup le clavier numérique ne passe pas pour le code wifi. Je l'ai rentré via la centrale de gestion quand je l'ai branché en filaire mais il ne retiens pas l'info visiblement car c'est bien enregistrer dans l'interface... Merci à vous !
-
Personne ?
-
Il y a beaucoup d'infos sur les résolutions sur ce forum, cherche et lis/essais déjà pas mal de chose, stp. Il n'y a pas de RTC (Réal Time Clock) sur le RPi, le Rpi ne garde pas l'heure, il est donc inutile de réglé l'heure. Si tu es en réseau avec le RPi, cela se fait tout seul. Pour le clavier, une correction a été faite mais ça dépend de la version de Recalbox que tu utilises. Si tu as mis ton Rpi en fonction hier (enfin depuis ton 1er post), tu peux chercher un peu dans le forum les informations qu'il te manque.
-
et sur le wiki et le manuel aussi ...