Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Merci la team Recalbox !

Recalbox Général
    team
    2
    2
    831
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • yslo
      yslo last edited by

Bonjour, Voila déjà plusieurs semaines que je bricole mes Rpi's et mes manettes iBuffalo SNES Classic USB (reconnues immédiatement :). Je fouille dans mes cartons de souvenirs, un zest de scraping, un peu de SSH et puis arrive enfin le "vrai" bon moment. Une soirée entre amis et quelques enfants. Les plus vieux ayant des souvenirs de pixels qui reviennent et les plus jeunes qui découvrent des classiques. Les parties s'enchainent, les manettes passent de main en main bref une bonne soirée et de nouveaux souvenirs. Merci à la team Recalbox, votre travail et le temps que vous passez pour rendre ces moments retro plus simples à réaliser. ps : les Favoris c'est bien... serait-il possible de faire une catégorie Nanars ? Vous savez ces jeux que l'on a au fond d'un carton, ils sont horribles mais que l'on aime bien quand même (ex. : Stargate SNES)

RPi 2 not OC & RPi 3 not OC / Edimax EW-7811UN / 4x iBuffalo SNES Classic USB / 2x Xbox360 wireless controllers - RecalBoxOS v4.0.0

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • rockaddicted
        rockaddicted last edited by

Héhé amuse toi bien avec ta recalbox 😉

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
        Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
        Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

172

87.4k
        Users

25.6k
        Topics

178.2k
        Copyright © 2021 recalbox.com