Problème scrapeur et Overlay
-
Bonjour à tous !
J'ai reçu mon raspberry hier et j'ai fini de tout configurer, j'ai néanmoins deux problèmes qui se posent, en effet en utilisant le scrapeur celui ci me scan environ la moitié de mes jeux puis se "bloque" et quand je souhaite relancer celui ci il n'avance plus ce qui fait que par exemple aucun de mes jeux mega drive n'est scrapé et même quand j'essaie de le faire individuellement jeu par jeu idem.
Mon autre problème est que j'ai activé les Overlay préinstallé mais il n'y en a pas pour les différentes game boy quand je lance un jeu, est ce normal car ils ne sont pas encore dispo ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer, cordialement
-
@pyro7692 hello
Quand tu scrappes, même jeu par jeu, ton scrap se bloque ? J'ai bien compris ?
Pour les overlays, cela dépend du core utilisé. Si c'est un core retroarch, tu devrais avoir l'overlay qui s'affiche. Si c'est un standalone, dans ce cas tu n'auras pas l'overlay. -
@scavy Oui c'est ça, que je fasse directement par le menu scrapeur pour les images manquantes ou directement sur la page du jeu ça bloque et je ne peux plus rien obtenir, ah d'accord j'ai pas touché aux cores j'ai laissé par défaut merci pour l'info
-
Quand je relance ça reste bloqué la dessus
-
Je me permets de up, vous pensez que ça pourrait être lié à ma liste de jeux ? La façon dont le titre de chaque jeu est écrit et cela bloquerait le système ?
Si j'essaie avec un autre full set peut être que ça marchera mais j'avoue que j'ai un peu la flemme d'en chercher un nouveau
-
@pyro7692 salut
Normalement non le nom du jeu n'a pas d'importance si le md5 du jeu est connu de la base screenscraper. Tu as entré ton compte dans le menu pour scrapper ? Il faut avoir un compte screenscraper pour scrapper avec le scrappeur interne.
Il a été travaillé sur la 8.1, il y aura peut être du mieux (si tu as bien un compte) -
@scavy Oui j'ai bien un compte qui normalement est bien connecté, sinon je n'aurai pas réussi du tout à scrapper non ?
-
Alors au temps pour moi j'étais persuadé d'avoir créé un compte mais ce n'était pas le cas en fait, visiblement cela remarche mais à une vitesse incroyablement lente par rapport au début, étrange
-
@pyro7692 Alors le temps dépend beaucoup de l'encombrement des serveurs Screenscraper ! Disons que le week end c'est plus compliqué qu'en semaine
-