Problème manette ps3 clone GASIA
-
Bonjour, Je fais face à un problème qui devient vraiment très chiant et j'ai besoin de votre aide: J'ai une manette officielle PS3 qui marche nickel en bluetooth sur ps3 et sous recalbox derniere version. J'ai une deuxième manette PS3 (copie chinoise GASIA CECHZC2U a1) qui ne veut absolument pas fonctionner en bluetooth sur recalbox mais sur PS3 oui. Elle ne marche uniquement que si elle est cablée avant d'allumer le Pi et si je la débranche, je suis obligé de reboot pour la réutiliser même avec le fil. La manette officielle par contre marche aussi avec le cable et si je débranche le cable et le rebranche, elle continue a fonctionner quand meme. Il y a pas mal de topics là dessus mais aucun ne m'a vraiment aidé... J'ai modifié le driver à utiliser dans recalbox.conf mais ça n'a eu aucun effet Que ce soit sur "official", "sanwan" ou "gasia" cette manette ne marche qu'en filaire Je branche la manette 10sec ou plus au câble, je débranche et j'appuie sur le bouton PS (les 4 led clignotent et s’éteignent au bout d'un moment). Lorsque je vais dans les options de manette et que je veux associer une manette bluetooth, il n'en trouve aucune. Le dongle bluetooth est un inateck bluetooth csr 4.0 dongle (BTA-CSR4B5). La manette est correctement chargée
-
Pas reessayé sur le Pi3 (j'attends le driver bluetooth) mais j'avais le même problème avec ces manettes sous beta2 et je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner, même en filaire...
-
Je suis sur un pi2 avec la derniere beta perso
-
J'ai 2 manettes Shanwan qui fonctionnent uniquement en bluetooth, peut-être qu'en mixant gasia et shanwan ont obtiendra une manette 100% fonctionnelle