Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Écran noir après Reset

Emulateurs Arcade/PC/Console
    reset
    2
    2
    213
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • syrou78
      syrou78 last edited by syrou78

Bonjour alors voilà je suis un noob de chez noob et j’ai du mal à trouver les réponses à mon problème. J’ai fait l’acquisition d’un Pi3 B+, j’ai flashé ma carte SD 32go à partir de mon Mac. Jusqu’ici tout va bien. J’ai testé que 2 jeux juste pour voir si tout allait bien et c’est le cas. Hier en voulant modifier le langage le système a voulu redémarrer, normal, saut que le reset est resté figé sur l’écran noir avec les fantômes Pac-Man. J’ai dû forcer l’extinction avec l’interrupteur de l’alim. Mais la modif a bien été pris en compte. Aujourd’hui j’ai voulu modifier le lieu de stockage des jeux (je veux les stocker via clé usb que j’ai formaté en Fat32) et là de nouveau plantage écran noir avec les fantômes Pac-Man. Donc à chaque modif plantage, pourquoi ?
      Pour info j’ai bien la dernière version de Recalbox. Ah oui et en plus de ça plus de son dans le menu principal. Quelqu’un pourrait il m’apporter ses lumières svp ? Désolé pour le roman 😂

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Scavy
        Scavy Global moderator @syrou78 last edited by

@syrou78 hello
        Ptet un problème de SD.

• RPi0w : GPi Case
        • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
        • Odroid Go Advance & Go Super
        • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Locked by  admin admin 
        • First post
          Last post

Want to support us ?

58

98.6k
        Users

28.1k
        Topics