Version anterieur
-
Bonsoir a tous
sa seras peut être la goute d'eau qui fera débordé le vase, je voudrais savoir si il était possible d'avoir un lien pour une version antérieur de Recalbox 7.1.1 Raspberry Pi 3 ( me frapper pas )
la version 8.0.2 ne semble pas fonctionné avec mes manettes SF30 Pro (en Bluetooth)
° j'ai beau reconfigurer mes manettes en Dunpit Xunpit la touche Hotkey ne marche pas pour quitté les jeux (obliger d'éteindre avec l'alimentation et je pense pas que mon Raspberry aprécie) faire des mise a jour antérieur et ultérieur rien ne marche
° quand j'avais la version 7 les Touche L2 R2 était en bouton pendant la configuration et maintenant se sont des Axej'ai réinstallé un version 6.1.1 Dragon Blaze que j'ai retrouvé dans mon PC mes manette sont bien reconnue en Bluetooth
° j'ai toujours le problème des touches L2 R2
° la touche Hotkey fonctionnedonc je voudrais savoir si c'est possible ? j'en demande peut être beaucoup ?
-
@ju-pxl c'est vrai que se serait bien, d'autres distributions font ça tu peux revenir en arrière mais Recalbox se borne .. dsl je n'ai pas la 7.1 pour pc.. bonne chance à toi
-
-