pas de dossier rom et pas visible dans le réseau
-
bonjour à tous et désolé pour cette énième question sur ce sujet.
j'ai parcouru tout ce que j'ai pu trouver sur internet et ce forum mais je ne parviens pas à résoudre mon problème.
je précise que je comprend vite si on m'explique les choses comme à un teubé.
ma micro sd sur recalbox c'est mise à déconner. j'en ai acheté une nouvelle. réinstallé recalbox et là, pas de dossier rom là où il se trouvait dans l'ancienne version. j'ai mis les roms qu'il me restait en mémoire dans mon pc sur une clé usb puis clé sur le R-Pi mais toujours rien. en lisant le forum il est expliqué que je dois passer par le réseau mais pas de recalbox sur mon réseau bien que connecté à ma freebox. donc branchement par câble Ethernet de PC à R-pi et là, toujours que dalle. voila 3 semaine que j'essaie sans résultat. je regarde les vidéos que vous conseillez, j'essaie les solutions qui ont fonctionné pour d'autre mais rien y fait. je précise que je viens de passer 1 an avec Recalbox fonctionnel et roms récupéré sur le net et installés par mes soins. tout fonctionnait tant que le dossier rom existait. y a t'il possibilité de récupérer l'ancienne version?
merci infiniment pour votre aide et pour la vulgarisation afin que je ne passe pas des plombes à traduire les mot techniques. -
@yabre
bon je viens de trouver...
touche win+R
\ip de recalbox
entrée
voilà c'était facile