Localisation des jackettes téléchargées

• Bonsoir, Encore une petite question à 1€. Où sont enregistrées les covers et les résumés téléchargés par le scraper ? Dans des fichiers ? dans une base ? si oui, où ? Merci à vous, bonne nuit.

• Salut regarde du coté de la partition root dans le répertoire /root/.emulationstation/ tu devrais trouver ce que tu cherches.

• bonjour, je cherche aussi a localiser les jaquettes, malheureusement je n 'ai pas trouver de répertoire emulationstation/ dans le rep Root. je n'ai que 4 fichiers .log et .txt. y a t'il un autre emplacement pour ces jaquettes? ps: j'utilise winscp sur windows pour naviguer dans le pi2. d'avance merci de vos éclaircissements bonne journée

• Le répertoire /.emulationstation/ est caché. Une fois en ssh, dans le répertoire /root/ utilise la commande ls -a pour afficher les fichiers et répertoires cachés.

• @rockaddicted j'ai bien tout suivi sauf que une foi la commande taper je n'ai toujours rien qui s'affiche dans /ROOT/ alors que j'ai bien vu les fichier dans le SSH comment faire désolé de UP le sujet

• Alors pour aller dans le répertoire contenant les fichiers de scrape : cd /root/.emulationstation/ pour afficher le contenu du répertoire : ls Les données de scrape sont dispatchées de cette manière: -les images sont dans /root/.emulationstation/downloaded_images/nom_du_système/ -les métadonnées sont dans /root/.emulationstation/gamelists/nom_du_système/gamelist.xml

Want to support us ?

203

81.4k
Users

22.2k
Topics

161.4k