Problème touches manettes avec openbor
-
Salut à tous,
j'ai un souci depuis la version 8 avec la config de mes manettes quand je lance des jeux openbor. Rien ne correspond et je n'arrive pas à lancer retroarch. J'ai vu dans un post de 2020 que l'on pouvait changer via putty mais je cherche une solution plus simple, comme modifier le fichier default.cfg par exemple.
Si quelqu'un sait les lignes de texte à entrer, je suis preneur. Merci bien ! -
Bonsoir il faut configurée les manettes dans les jeux avec openbor. Utilise un clavier pour aller dans les options du jeu, et map tes boutons.
-
@gogogeek merci à toi ! en effet solution qui marche bien et rends mes manettes bien mappées. En faisant plusieurs tests, je me suis rendu compte au passage que ce "problème" n'est pas sur tout les jeux systématiquement et certains ont les boutons bien programmés de base.
Bref encore merci -
Bonjour, j'ai réalisé une borne d'arcade et au moment de paramètrer mon joystick et les boutons j'ai merdé complet. Si bien que je ne peux plus rentrer dans le paramétrage en lui même car les boutons start et select n'ont pas dû être attribué. Si je branche un clavier usb sur le raspberry je vais pouvoir reparametrer tout ça ?
-
@loup-de-givre oui ça marche
-
@christophezock merci beaucoup de la réponse rapide
-
@loup-de-givre de rien
-
@loup-de-givre Bonjour, serait-il possible de préciser comment utiliser le clavier externe pour remapper les joysticks? J'ai le même souci...
Quels sont les raccourcis, touches etc.. Je n'ai même plus le menu de recalbox après une nouvelle installation. Merci d'avance.