Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

[RÉSOLU] Installation d'un service complémentaire

• Bonjour, Avant de formater ma carte et SD et me lancer dans l'installation de recalbox, j'ai une petite question. J'ai lu que RecalBox n'était pas basé sur une distrib classique, est-il possible d'installer des packages en complément ? Exemple serveur FTP ou WEB ? Le but est d'éviter de faire du multi-boot et d'avoir ces services sur le même OS. Je vous remercie pour vos réponses.

• Salut, nope ce ne sera pas possible d'ajouter de paquets à ta distribution. La recalbox est compilée sous buildroot qui permet de générer des systèmes linux embarqués par cross compilation. C'est grâce à ça que l'on a un système super léger qui boot en quelques secondes. Par contre vous n'avez pas de gestionnaire de paquets sur recalboxOS.

• Bonjour, Merci pour cette réponse ultra rapide ! Je vais voir comment gérer ça autrement, dual boot ou autre.

• Je pense que le dualboot n'est pas possible, le mieux une deuxième carte MicroSD

Want to support us ?

468

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.4k