Problème manettes.
-
Bonjour j'ai quelques problèmes avec mes manettes Buffalo snes à chaque fois que je suis sur emulstation elles défilent non stop dans le menu sans que je touche à quoique ce soit. (J'avais déjà e problèmes dans des versions antérieure).
Puis sur le jeux Contra sur NES quand je lance le jeux 1 fois sur 2 le personnage se dirige tout seul vers la gauche sans que je touche quoique ce soit aussi.
Si quelqu'un sait de quoi ça pourrai venir...Merci.
-
Bonjour @superjuju
Ça ressemble à des problèmes d'interférences. Ça ne fonctionne pas lieux quand tu te rapprochés de ta Recalbox ?
Et-tu sur Pi ? Si oui est-il dans un boîtier métallique ?
-
@aldébaran Bonjour interférences comment ça? On peut rien y faire du coup?
Pardon je suis sous Pi3 B+ dernière version de Recalbox .
Mon boîtier est celui çi ![0_1641298386993_0e4f3e3c-fbb7-401c-8d7e-42bea2322fef-image.png](Uploading 100%)
J'ai un petit ventilateur branché en 3 volts aussi.
Merci!
-
This post is deleted! -
@superjuju je ne vois pas ton boitier. Il est en métal ?
-
@aldébaran J'arrive pas à envoyer la photo c'est un boîtier "Aukru" en plastique noir ce qui est bizarre c'est que ca me le fait que sur le jeux Contra les autres j'ai pas de soucis.
C'est peut être mes manettes aussi car déjà quand j'allume le bousin une foi dans le menu d'emulstation les manettes s'excitent toutes seules et defile le menu à toute vitesse.
Ce sont des bonnes manettes pourtant c'est des manette "snes Buffalo".
J'essaierai avec d'autres manettes pour voir. -
@superjuju si c'est un boîtier plastique ce n'est pas un soucis d'interférences. J'ai peut-être une autre piste pour les problèmes de manettes BT. Je te tiendrai au courant si ça se confirme.
-
@aldébaran ok merci j'ai essayé avec mon autre carte SD j'ai pas de soucis peut être l'installation qui s'est mal faite. Merci à toi.
-
@superjuju alors tout va bien.