[RESOLU] N64 pas de retour sur Emulstation
-
Salut à tous . Me voila sur une 4.0.0 Beta 2 toute fraiche. Je viens de la 3.3 beta 17 Après quelques escarmouches avec Kodi la partie média center fonctionne. J'attaque donc la partie Gaming. Toutes les consoles que j'utilise tournent bien sauf... tadam... La N64 (quelle originalité dites-vous ??) Auparavant (sur la 3.3) je pouvais quitter le jeu en cours en appuyant sur ma hotkey (en l'occurence le bouton Ps de ma Dualshock) sans jamais avoir fait de config. Désormais (sur ma 4.0.0) plus aucune touche ne me permet de revenir sur Emulstation. Quelqu'un a-il été confronté à ça ?? Need help pleaaase !! a+
-
Hello nous avons ajouté le même système de hotkey que les autres émulateurs. Donc sauvegarde, chargement, changement de slots, quitter etc... respectent les mêmes combinaisons que les autres émulateurs sur la 4.0.0
-
visiblement rien ne se produit. J'essaie les Combinaisons rien ne se passe. Je vais me pencher sur les config de touches via ssh ou fichier conf via Lan. Il me semble avoir lu, mais je me trompe peut être que mippen64 ne prenait pas en compte les combinaisons de touches. je creuse a+
-
Il me semble avoir lu, mais je me trompe peut être que mippen64 ne prenait pas en compte les combinaisons de touches.
depuis la 4.0.0, si La config à la mano ne passera pas non plus car tout est géré automatiquement depuis cette version. Etrange que les raccourcis ne fonctionnent pas chez toi. Pour info, lorsque tu exécutes une action, aucune info ne s'affiche à l'écran, mais elle est bien réalisée. Pour quitter tu dois faire hotkey+start.
-
Hotkey+start fonctionne. j'ai pas assuré un kopek, ne voyant pas emulstation s'ouvrir avec le raccourci habituel ni mes actions à l'écran, j'ai été trop direct dans le raisonnement. Oubliant si je ne m'abuse que Mupen est indépendant d'ES. Bon ça marche, me reste à augmenter trankilou ma résolution jusqu'au point de lag, et hop migration terminée sur la 4.0.0 Merci Rockaddicted a+